Accueil > Actualité, Carême > Un carême avec la Parole de Dieu

Un carême avec la Parole de Dieu


2017-03-01-00-44-45Oui, je sais, vous allez dire que je ne fais pas beaucoup d’efforts ces derniers temps. Peu de publication (je n’ose même pas mettre un « s » tellement il y en a peu !) au long de ces 6 mois où je vous ai annoncé que ça y est, je revenais…

Mais voilà, c’est le carême. Et du coup, j’ai décidé de me coltiner la Parole de Dieu un peu plus que d’habitude. Alors plutôt que de me faire ma petite médiation personnelle de la Parole de Dieu, je vais prendre le temps d’écrire, pour la creuser un peu plus. Et puis, comme ce serait dommage de ne pas partager…

Rassurez-vous, je ne me crois pas meilleur que d’autres, ni pire… Mais simplement, si ma réflexion – qui sera, en écrivant, plus aboutie que quand je médite « dans ma tête » car l’écriture oblige à poser des mots, à bien les définir – peut servir à d’autres, si elle suscite des débats, ce sera déjà ça de pris pour la Parole Dieu.

Alors voilà, je pars… avec vous , si vous le voulez bien. en espérant tenir la distance. Mais bon, celui qui n’essaye pas est sûr de ne pas y arriver… Alors go ! Rendez-vous chaque jour, à partir de 7h30, pour découvrir quelques lignes de réflexion.

PS : précaution d’usage : D’ores et déjà, si ce que j’écris vous heurte ou vous choque, ce n’est pas forcément volontaire, mais parfois si ! Laissez-vous aussi bousculer un peu… Et bon carême

Catégories :Actualité, Carême Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

