Accueil > Actualité > Au revoir…

Au revoir…


 

Je ne vous dis pas adieu, mais au revoir…

Pour plein de raisons diverses, je vous abandonne. Quelques temps, plus longtemps, j’avoue ne pas le savoir.

Mais voilà, depuis quelques mois, je blogue par « corvée », parce que j’en ai pris l’engagement… D’une part, ça me pèse trop, en termes de temps et de contraintes, et d’autre part, je ne me sens plus libre. Je lis (quand j’en ai le temps) les blogs par obligation, pour la revue de presse, et non pas gratuitement. Du coup, je sature… et je vous avoue que l’envie est partie. Ne mettant le plus les blogs à jours, celui de La Croix va ête fermé (rien de prie que la nostalgie). Ce blog restera, plus pour les exercices de carême qu’autre chose d’ailleurs. Et puis, peut-être que je serai de nouveau vite là…

Rassurez-vous, j’ai d’autres projets, d’autres engagements, que pour l’instant je n’arrive pas à tenir. Alors j’ai (enfin) choisi. Par conséquent, je m’astreins à une petite cure… et je vous dis à une prochaine.

Stéphane

Catégories :Actualité
  1. David
  2. Patrick Pique
    23 octobre 2013 à 14:17

    Juste quelques mots : merci et à bientôt !

  3. Eliette
    23 octobre 2013 à 17:34

    Bonne route Stéphane 🙂

  4. 31 octobre 2013 à 15:10

    Au plaisir d’avoir plus le temps de te voir IRL ? 🙂 Et merci pour tes billets jusque là – même ceux qui furent une corvée pour satisfaire ton public aimant.

  5. Alexandre Gérard
    27 novembre 2013 à 16:35

    Au revoir. Honnêteté rime avec sainteté.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

