Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Lieu
 
Je suis… un lieu biblique utilisé dans l’Ancien Testament pour dire la grandeur de la création. C’est flagrant dans le psaume 89 qui me cite avec l’Hermon, où lorsque le prophète Jérémie m’utilise pour montrer la présence inaliénable de Dieu aux côtés de son peuple. Dans le livre des juges, c’est Débora qui invite Baraq à se rassembler avec 10000 hommes sur mes pentes. Je suis…
 
Le mont Tabor
 
Retrouvez mon histoire en Ps 89,13, Jr 46,18 et Jg 4.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

