Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis… mentionné une seule fois dans les actes des apôtres, mais mon nom apparaît plus souvent dans les évangiles. J’ai fait partie du petit groupe qui a demandé à Jésus quand allait arriver la fin des temps qu’il prophétisait. Lors de la multiplication des pains, c’est moi qui lui ai dit qu’un garçon avait cinq pains d’orge et deux poissons. Originaire de la ville de Bethsaïde, pêcheur, je suis surtout connu pour ma parenté avec un autre apôtre, Simon-Pierre, dont je suis le frère. Je suis…
 
André
 
Retrouvez mon histoire en Ac 1,13, Mc 13,3, Jn 6,8, Mt 10,2.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

