Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis…le fils du roi Amôn, roi de Juda. J’ai succédé à mon père dès l’âge de 8 ans, et plus tard, c’est mon fils Sédacias qui m’a succédé après que le pharaon m’eut vaincu et tué à Meguiddo. C’est sous mon règne qu’on a découvert, dans le temple, un livre. Ce texte d’Alliance montrait comment le peuple de Juda avait désobéi aux commandements du Seigneur. A mon initiative, les adorateurs d’idoles furent chassés du temple. C’est durant mon règne que le prophète Jérémie a commencé ses annonces. Je suis…
 
Josias
 
Retrouvez mon histoire en 1 R 13,2, 2 R 22-23, Jr 1,3.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

