Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis…un homme qui possède quelques belles figures dans mon arbre généalogique, même si je suis aussi le fruit de quelques adultères. J’ai failli rompre mes fiançailles parce que ma bien-aimée était enceinte. Rassuré par un songe, j’ai poursuivi ma route avec elle et cet enfant, qui pourtant n’était pas mien. Avec elle, j’ai dû m’acquitter d’une stupide démarche administrative au plus mauvais moment qu’on ait pu imaginer. Arrivés aux bureaux de l’occupant recenseur, il manquait un abri humain. J’ai eu à vivre ce qu’aucun homme ne souhaite pour son épouse : un accouchement en rase campagne. Je suis…
 
Joseph
 
Retrouvez ce qui me concerne en Mt 1 et Lc 2.
 
Et retrouvez aussi une biographie plus complète, sous la même forme que ce jeu, sur le site du diocèse de Lyon.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

