Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Evénement
 
Je suis…un épisode présent dans les quatre évangiles. Dans celui de St Jean, j’ai une signification particulière, car je suis un récit métaphorique de la Cène. Mon déroulement se situe près du Lac de Tibériade, après que Jésus eut cherché un peu de repos pour les disciples qui revenaient de mission. Devant la foule qui s’approchait, il a demandé à ses apôtres comment nourrir les personnes présentes. Avec ce qu’on lui a apporté, cinq pains et deux poissons, il m’a réalisée. Je suis…
 
La multiplication des pains
 
Retrouvez ce qui me concerne en Jn 6, 1-15, Mc 6,30-44, Mt 14,13-21 et Lc 9,10-17

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

