Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Botanique
 
Je suis…une plante citée dans une parabole de St Matthieu. Plantée au milieu du blé, je pousse en même temps que lui. Apparemment, je suis proche du blé, au point de lui ressembler, ce qui empêche qu’on m’arrache avant la récolte. En revanche, au moment de la moisson, on peut sans problème me différencier du blé, et m’enlever pour me bruler avant que la récole du blé ne soit faite. Je suis…
 
L’ivraie
 
Retrouvez ce qui me concerne en Mt 13, 24-30.

  1. Caspar
    29 avril 2013 à 09:57

    Celui-ci plus que facile !!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

