Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis…. un envoyé de Dieu pour guérir Sara et Tobie. Bien que ce dernier n’ai pas su qui j’étais, je l’ai accompagné lors de son voyage en Médie, un pays dont je me vantais, à juste titre, de connaître tous les chemins par cœur. Je me suis présenté au père de Tobie comme étant Azarias, fils d’Ananias le grand. Au cours de ce voyage, j’ai soigné la femme de Tobie et guéri son Père. Plus tard, à la fin de notre périple, j’ai révélé à Tobie qui j’étais vraiment. Je suis…
 
L’ange Raphaël.
 
Retrouvez mon histoire dans le livre de Tobie (ch. 5 et 12,15).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

