Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : personne
 
Je suis… la patronne d’une petite entreprise de textile de Philippes où j’importe de la pourpre depuis Thyatire, la ville où je suis née.  Le sabbat, je regroupe autour de moi quelques compagnes et nous faisons nos prières près d’un cours d’eau. C’est là que nous recevons la visite de Paul qui vient d’arriver dans la ville et qui cherche un lieu de prière. J’accueille avec joie la bonne nouvelle de Jésus que m’annonce Paul et je me fais baptiser avec mes compagnes et toute ma maisonnée. Je suis…
 
Lydia
 
Plus d’informations sur ce personnage en Ac 16,14-15.40.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

