Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : animal
 
Je suis… un animal qui apparaît à de nombreuses reprises dans la Bible, principalement dans l’Ancien Testament. Abraham m’a utilisé juste au moment où Dieu lui a demandé de sacrifier son fils Isaac. Ce sont ses serviteurs qui m’ont gardé pendant l’ultime partie de cet épisode. Je joue un rôle prépondérant dans la mission d’un prophète, Balaam. Sinon, je suis la monture que Jésus a utilisé lors de son entrée à Jérusalem, quelques jours avant d’être mis à mort. Je suis…
 
un âne ou une ânesse
 
Plus d’informations sur ce personnage biblique en Gn 22,5, Nb 22, 22-34 et Mc 11, 2-7.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

