Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : personne
 
Je suis… le fils de Beéri, et je vivais au temps d’Ozias, de Yotam, d’Achaz et d’Ézéchias, rois de Juda, et au temps de Jéroboam, fils de Joas, roi d’Israël. Je me suis marié avec une prostituée, selon l’ordre du Seigneur, qui s’est servi de cette union et du nom que je devais donner à me enfants comme oracle. Mon épouse est le symbole du peuple infidèle par rapport à Dieu, l’époux fidèle. A travers ces oracles, Dieu se révèle comme aimant son peuple. Je suis…
 
Osée
 
Plus d’informations sur ce personnage biblique en Os 1-2.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

