Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un homme qui a eu une seconde chance grâce à Jésus. Je n’apparais que dans un épisode de la Bible, alors que mes deux sœurs sont présentes plus souvent. D’ailleurs, il n’y a qu’un évangéliste qui parle de moi et de mon histoire, Saint Jean. En fait, après une maladie, je suis mort, mais à la demande expresse de ma sœur Marthe, et après sa profession de foi, Jésus m’a réanimé et m’a fait sortir du tombeau, les pieds et les mains attachés par les bandelettes. Je suis…
 
Lazare
 
Retrouvez mon histoire au chapitre 11 de l’évangile de Saint Jean.

  1. Thérèse Simonnet
    30 mars 2013 à 10:56

    Je suis si contente que ce jeu se prolonge ! Merci mille fois.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

