Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… une très belle femme, fille d’Éliam, habitante de Jérusalem. Un prophète m’a comparée à une agnelle, qu’un riche a volé à un pauvre. Ce même prophète a permis à mon fils de devenir roi sur Israël, alors qu’il n’était pas le fils ainé du roi. Pourtant ce dernier lui avait promis son trône, mais son frère aîné voulait prendre sa place. J’ai malgré tout aidé cet homme pour qu’il obtienne la main de celle qu’il convoitait. Je suis…
 
Bethsabée
 
Retrouvez mon histoire aux chapitres 11 et 12 du second livre de Samuel et aux chapitres 1 et 2 du premier livre des Rois.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

