Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… mentionné par mon prénom dans quasiment tous les évangiles, sauf un. J’ai cherché à défendre l’unité du groupe des apôtres et sa mission contre des personnes qui se réclamaient de Jésus sans aucun mandat de sa part. Avec Pierre et mon frère, j’ai assisté à la discussion entre Jésus, Moïse et Elie sur une montagne. Mon frère justement, comme moi, fait partie des douze apôtres et se nomme Jacques, tandis que mon père s’appelle Zébédée. Je suis…
 
Jean
 
Retrouvez ces récits aux chapitres 5 et 9 de l’évangile selon Saint Luc.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

