Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un guerrier, fidèle à mon pays et à mon roi. J’ai un jour reçu une convocation pour aller voir ce dernier, qui apparemment voulait des informations sur le front. J’étais tellement pris dans cette guerre que je ne suis pas rentré chez moi, pour retrouver ma femme. Après une seconde journée et une seconde nuit de ce genre, j’ai été renvoyé au front, où je me suis fait tuer. Tout cela parce que ma femme Bethsabée m’avait trompée avec le roi et était enceinte de lui. Je suis…
 
Ourias le Hittite
 
Retrouvez mon histoire aux chapitres 11 et 12 du second livre de Samuel.

  1. Thérèse Simonnet
    21 mars 2013 à 21:51

    Merci à vous pour ce jeu. Il me permet d’enrichir mes connaissances de la bible, et aussi pour vos billets si pertinents.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

