Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… une femme dont l’évangéliste Saint Jean ne donne aucune indication quant à l’origine. D’ailleurs, mon nom n’est pas mentionné dans cet évangile, même si j’apparais plusieurs fois au cours du récit. Selon cet évangéliste, je suis intervenue auprès de Jésus pour le pousser à agir envers ceux qui avaient besoin de lui. Plusieurs m’ont cité pour affirmer mes liens de parenté avec Jésus. Lors de sa mort sur la croix, j’étais présente, et il m’a confié au disciple qu’il aimait. Je suis…
 
Marie, la mère de Jésus
 
Retrouvez l’histoire de la mère de Jésus aux chapitres 2, 6 et 19 de l’Evangile selon Saint Jean.

Plus d’infos sur ce personnage biblique au chapitre 11 de l’évangile selon Saint Jean et au chapitre 10 de l’évangile selon Saint Luc (v. 38-42).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

