Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un prophète qui ait toujours eu un rôle de conseiller auprès de mon peuple, d’abord en lui procurant des juges, puis sur sa demande, des rois. J’ai d’ailleurs joué un rôle notoire dans l’établissement de la royauté en Israël en sacrant plusieurs rois, le second après que le premier eu déplu au Seigneur. On connait surtout de moi l’histoire de ma vocation, qui a eu lieu dans un temple, de nuit, auprès du prêtre Eli à qui ma mère Anne m’avait confié. Je suis…
 
Samuel
 
Retrouvez mon histoire dans le premier livre de Samuel.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

