Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… le neveu d’un grand homme de la foi juive. Quand il a quitté son pays pour aller là où le Seigneur le lui demandait, je l’ai suivi. Quelques temps plus tard, nous nous sommes séparés, et je suis allé vers l’orient et la région irriguée du Jourdain. Mais les habitants de Sodome ont voulu commettre des crimes contre des envoyés de Dieu. Ceux-ci nous ont fait sortir de la ville avant qu’elle ne soit détruite. Cependant, ma femme, qui regardait en arrière, a été transformée en statue de sel. Je suis…
 
Loth
 
Retrouvez mon historie aux chapitres 12, 13 et 19 de la Genèse.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 17 mars 2013 à 17:41

Laisser un commentaire

