Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un homme à la parole facile. Pourtant, je n’ai pas eu de mission directement confiée par Dieu, à la différence de mon frère. J’ai donc été désigné pour l’accompagner. On me voit souvent à ses côtés lors de ses rencontres officielles et des tractations pour délivrer notre peuple. J’ai été consacré Grand prêtre par mon frère, qui s’appelait Moïse. Pourtant, quelques temps plus tard, j’ai trompé la confiance de Dieu en façonnant une idole (un veau d’or). Je suis…
 
Aaron
 
Retrouvez mon histoire aux chapitres 4, 7 et 29 (entre autres) du livre de l’Exode.

  1. BERNARD
    10 mars 2013 à 20:38

    c’est interessant de lire la bible de cette manière. mais il faudrait accompagner la réponse d’un commentaire pour une meilleur compréhension.
    je vais voir combien de temps je vais tenir mais j’ai l’intention de revenir.

    • 10 mars 2013 à 22:44

      Exact Bernard, vous avez raison. C’est juste qu’il me manque le temps de le faire ! Bonne lecture !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

