Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un romain. J’habite à Césarée et je suis un homme religieux qui adore le vrai Dieu, avec tous ceux de ma maison. On connait ma grande générosité pour le peuple juif, ainsi que ma piété. Un jour, un ange m’est apparu et m’a dit de faire venir chez moi un apôtre. C’est grâce à cet événement que cet apôtre, Pierre, a changé d’avis sur l’ouverture aux païens, nous déclarant que Dieu ne faisait pas de différence entre les hommes. Après que l’Esprit Saint nous ait été donné par Dieu, Pierre nous a d’ailleurs baptisés. Je suis…
 
Corneille
 
Retrouvez mon histoire au chapitre 10 des Actes des Apôtres.

  1. Meunier Martine
    8 mars 2013 à 16:39

    Merci pour votre jeu, je trouve cela très sympa !

    J’en parle autour de moi§

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

