Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… une femme juive, et j’ai suivi mon mari à Corinthe. Notre activité professionnelle de réparateurs de tente nous a mis en contact avec un homme que nous avons employé et logé. Il nous a convertis, et quand il est parti pour Ephèse, nous l’avons suivi, mon mari et moi. Selon la correspondance de cet homme, Paul, nous sommes retournés à Corinthe. Il nous a également fait saluer par son ami Timothée. Mon mari s’appelle Aquilas et je suis…
 
Priscille (ou Prisca)
 
Retrouvez mes aventures au chapitre 18 du livre des Actes des Apôtres, ainsi qu’au chapitre 16 (verset 19) de la 1ère lettre aux Corinthiens et au chapitre 4 de la seconde lettre à Timothée (v. 19).

  1. 7 mars 2013 à 09:02

    Et voilà! Collée pour la première fois. J’ai un joker? En attendant ta réponse, je vais relire les actes 🙂

    • 7 mars 2013 à 09:04

      En fait, c’est fait pour… relire la Bible, c’est toujours bien…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

