Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis…un prophète envoyé par le Seigneur pour annoncer à une ville païenne qu’elle allait être détruite. Mais j’ai désobéi au Seigneur et je me suis enfui vers Tarsis. Le bateau qui m’emmenait vers cette destination a été pris dans une tempête et les matelots ont décidé de me sacrifier. Pourtant, j’ai réchappé de cette épreuve grâce à un poisson. J’ai alors accompli la mission que Dieu m’avait confiée, même si c’est de mauvais cœur que je l’ai faite. Je suis…
 
Jonas
 
Plus d’infos sur ce personnage biblique dans les 4 chapitres du livre de Jonas.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

