Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… une femme juive dont les parents sont morts. Mon tuteur m’a élevé en déportation. Son nom était Mardochée. J’ai été emmenée au palais du roi Xerxès, et je suis devenu sa femme. Il ne savait rien sur mes origines, mais quand l’un de ses intendants royaux a commencé à s’en prendre à ceux de ma race, j’ai révélé mes origines, sauvé mon peuple, et j’ai permis à Mardochée de se mettre au service du Roi. Je suis…
 
Esther
 
Plus d’infos sur ce personnage biblique dans le livre d’Esther (c’est court, allez-y).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

