Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… une femme aimée par mon mari, mais n’ayant pas réussi à lui donner de descendance. Pour lui éviter de mourir lors d’un voyage à l’étranger, il m’a fait passer pour sa sœur. Quand on nous a annoncé que j’allais devenir mère, j’ai ri. Pourtant, j’ai donné naissance à un fils. Auparavant, pour que mon mari ait une descendance, je lui avais donné ma servante comme femme. Je suis morte à 127 ans et j’ai été enterrée à Hébron, dans le pays de Canaan, en face Mambré, là où on m’avait annoncé que je serai mère. Je suis…
 
Sara
 
Plus d’infos sur ce personnage biblique aux chapitres 12, puis 17 et 18, et enfin 23 du livre de la Genèse.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 20 février 2013 à 09:23

Laisser un commentaire

