Accueil > Carême, Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Je suis… un homme intègre et droit, connu pour craindre Dieu et m’écarter du mal. J’ai été riche, avant de tout perdre, à commencer par mes troupeaux pour finir avec ma famille. Mais plus tard, j’ai de nouveau été comblé de richesses, et j’ai eu sept fils et trois filles. Eprouvé par les événements de la vie, j’ai continué à dire ma confiance en Dieu, sans jamais lui reprocher ce qui m’arrivait. Je suis connu par une formule célèbre : « Nu je suis sortit du ventre de ma mère, nu j’y retournerai… ». Je suis…
 
Job
 
Plus d’infos sur ce personnage biblique aux chapitres 1 et 42 du livre de Job (et tout le livre également).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 19 février 2013 à 07:34

Laisser un commentaire

