Accueil > Actualité > Ici et ailleurs…

Ici et ailleurs…


Chers lecteurs habitués (ça fait méga pompeux de commencer comme ça, mais bon, j’aime bien, et puis je le pense aussi),

Merci de me suivre sur ce blog, de supporter mes coups de gueule (et encore, je me maîtrise), d’avoir la patience d’attendre le prochain billet (parfois, ça peut prendre du temps), de parfois commenter (faut pas hésiter, lâchez-vous !), bref, de venir sur ce blog de temps à autre.

blogDepuis quelques semaines, vous avez peut-être constaté une activité moins intense sur ce blog. J’ai moins de temps (oui, on donne toujours ça comme excuse, et même que des fois elle est valable), mais surtout, je publie désormais aussi ailleurs… On m’a proposé de bloguer sur le site de La Croix. A 150 € le billet, j’avoue que je n’ai pas dis non ! En fait, c’est assez sympa parce que des personnes qui ne seraient jamais venue ici peuvent aussi me lire. Et comme vous avez droit depuis quelques temps à une chronique dominicale (que je fais pour la webradio MissionWeb), ça m’a paru intéressant !

Ce blog ne va cependant pas fermer. Je continuerai de poster ici quelques billets trop engagés pour être postés ailleurs. Je vous mettrai quelques liens si je poste sur d’autres site (bientôt dans les blogs du Jour du Seigneur par exemple).

Teasing

 
Et puis durant le carême, je vous invite à venir sur ce blog chaque jour pour un petit parcours vers Pâques. Sans trop en dire, je vous annonce déjà que ce sera un petit jeu… et que ce sera bref !

Voilà, sur ce, à très bientôt !

PS : le flux RSS du blog sur La Croix, pour ne rien rater des publications : http://lemessin.blogs.la-croix.com/feed/rss/

PS 2 : Il y a aussi ce blog que je délaisse un peu trop : www.vatican2-50ans.fr

PS 3 : Pour le blog sur La Croix, ne soyez pas jaloux, je ne suis pas payé…

Catégories :Actualité Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

