Accueil > Spiritualité > Prière de Jean Paul II à l’Esprit-Saint

Prière de Jean Paul II à l’Esprit-Saint


Saint-Esprit, je te demande le don de la Sagesse pour une meilleure compréhension de toi et de ta perfection divine.

Je te demande le don d’Intelligence pour une meilleure compréhension de l’essence des mystères de la sainte foi.

Donne-moi le don de Science afin que je sache orienter ma vie selon les principes de la foi.

Donne-moi le don de Conseil afin qu’en tout je puisse le chercher par toi et que je puisse le trouver par toi.

Donne-moi le don de la Force afin qu’aucune peur ni souci terrestre ne puissent m’arracher à toi.

Donne-moi le don de Piété afin que je puisse toujours servir ta majesté avec un amour filial.

Donne moi le don de Crainte de Dieu afin qu’aucune peur ni motivation terrestre ne puissent m’arracher à toi.

Amen.

 

Selon le père Slawomir Oder, auteur du livre Le vrai Jean-Paul II, l’homme, le pape, le mystique, le bienheureux Jean Paul II récitait quotidiennement cette prière !

Catégories :Spiritualité Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

