Accueil > Spiritualité > Pensée du jour

Pensée du jour


Quelle joie pour moi de servir Notre-Seigneur en ses membres souffrants les plus éprouvés !

Sainte Elisabeth de Hongrie

  1. 21 octobre 2010 à 21:14

    Je ne suis pas soignée très bien vite…
    Ni physiquement ni moralement.
    Je crois en la médecine pour soigner le corps physique et en moi pour me soigner moralement.
    Tous les gens que je connaisse et qui ont prié toutes leur vie ont été de bonnes personnes et n’ont jamais guéris de quoi que ce soit.
    Que l’on vienne me soigner chez moi et je verrai!!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

