Accueil > Présentation > Vacances … or not vacances ???

Vacances … or not vacances ???


That’s the paradox !

Oui, voilà quelques temps que je ne poste plus de billets. Pas que je ne vous aimes plus, rassurez vous ! Ce n’est pas non plus que je vous snobe. Encore moins que je  ne suis pas motivé pour écrire…

Mais justement, j’écris enfin mon mémoire sur « L’influence de la culture numérique sur le mode de communication de la radio (et son application dans le domaine ecclésial)« . du coup, j’avoue avoir moins de temps que souhaité… Alors le blog passe au second plan… Mais comme je viens d’écrire un paragraphe sur les blogs, je ne peux me résoudre à ne pas vous mettre un petit billet expliquant pourquoi je ne suis plus autant présent ces dernières semaines.

Alors voilà, je prend l’engagement de… revenir écrire bientôt (la notion de « bientôt » étant assez vague, ça me laisse le temps de bosser encore un epu sur mon second chapitre…). D’ici là, bonnes vacances à ceux d’entre vous qui y sont…

Catégories :Présentation Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

