Accueil > Spiritualité > Devenir du feu ! Les pères du désert nous enseignent !

Devenir du feu ! Les pères du désert nous enseignent !


Abba Lot va trouver Abba Joseph et il lui dit : « Abba, selon ma force, je récite un office court. Je jeûne un peu, je prie, je médite, je vis en étant recueilli. Dans la mesure du possible, j’essaie de rendre mes pensées pures. Qu’est-ce que je dois faire de plus ?  »
Alors Abba Joseph se lève. Il étend les mains vers le ciel et ses doigts deviennent comme dix lampes de feu. Il dit à Abba Lot : « Si tu veux, deviens tout entier comme du feu ».

Catégories :Spiritualité Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

