Accueil > Humour, Politique - Société > Une pub marrante…

Une pub marrante…


En ce dimanche, une petite pub…

Bon, j’avoue être assez proche de la ligne de Mgr Raffin, l’évêque de Metz, qui s’est fait démonter par le groupe PaixLiturgique92 (qui porte décidément mal son nom au vu de telles attaques, y compris en dénaturant la vérité, mais je m’égare…) – J’ai mis le lien de Paixliturgique92, mais ce n’est pas pour les soutenir, juste pour voir les commentaires de Mgr Raffin, qui est attaché à la liturgie romaine bien célébrée

Mais bon, l’idée était pas mal… Alors voilà, je vous partage mon sourrire de ce matin… Et je file à la messe (version Paul VI) !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

