Accueil > Pub !, Réflexion > Dieu vs Julia roberts : 1-1

Dieu vs Julia roberts : 1-1


Oui, je sais, le titre de ce billet peut sembler provoquant. Mais rassurez vous, je ne cherche pas à diviniser la belle Julia (Oui, je sais, elle vieillit, mais moi aussi !), et je ne voudrais pas passer pour un méchant arien (parce que bon arien, ça le faisait moins). Arien dans le sens de l’hérésie arienne, rien à voir avec les nazis (et Pie XII)…

Donc simplement, de manière purement statistique, je constate que « Dieu » et « Julia Roberts » se font la course pour être en tête des mots clés apportant des visiteurs sur ce blog. La preuve en images :

Hier, c’est Julia qui avait gagné, mais finalement, si l’on fait le compte, dieu a une vois de plus… ouf

Bon, le but était de détendre l’atmosphère, mais aussi de dire ma satisfaction que finalement on arrive sur ce billet par le mot clé Dieu. car ne nous leurrons pas, c’est ce mot qui est certainement plus tapé dans les moteurs de recherche que d’autres comme trinité, Eglise, esprit Saint, ou même Jésus… Alors pour une fois, je ne boude pas mon plaisir… même si seulement 11 personnes sont arrivés sur ce blog en 2 jours à partir de cette requête, et que ce n’est peut-être pas le meilleur lieu d’évangélisation qui existe, car finalement je ne parle pas tant que ça (euphémisme pour dire presque jamais) de Dieu de manière directe.

Promis, à partir d’aujourd’hui, je mettrai plus souvent le tag « Dieu » (en même temps, tagguer Dieu, ça fait drôle).

Catégories :Pub !, Réflexion Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

