Je ne gâche pas le plaisir de ceux qui ne l’ont pas vu, je vous mets tout de suite un clip sous les yeux et je vous laisse aller le regarder…

Bon, maintenant, franchement, vous l’aviez trouvé le point commun entre eux tous ???

Et surtout, vous avez trouvé pour quoi était cette pub ? Si oui, vous êtes soit forts, soit très versé dans l’actu américaine, soit dans un bon réseau…

Si non, pour savoir, il y a 2 films de rattrapage : la pub n°3 et la pub n°1 (censurée par NBC et CNN).

Bon,, je dois emplir pour que vous ne voyez pas la réponse trop vite, alors je tape pour ne rien écrire (version papier du célèbre « je parle pour ne rien dire »).

dernière chance avant la réponse …

Sûrs ?

Ok, alors pour ceux qui seraient encore dubitatifs, je précise : Ce sont des clips pro-life (anti-avortement) américains.

Ce qui me plait particulièrement dans ces trois clips, c’est la positivité. Pour une fois, on n’est pas dans le genre espagnol un peu gore (même si c’est la vie qui est détruite, montrer des embryons qui ont été massacrés, c’est pas mon truc…), ou dans la culpabilisation, mais dans une démarche positive… et ça me plait bien…

Voilà, je voulais juste vous partager ces trois petites vidéos, dont la seconde (la première que je vous propose de voir) est à mon sens la meilleure.

Publicités