Accueil > Actualité, Humour > Bonne année

Bonne année


Voilà, ça c’est fait (comme dirait Gad, maintenant je connais l’origine de cette expression !)

Non, franchement, j’avais déjà loupé les voeux (WordPress me propose de remplacer « voeux » par « vieux », y’a un bug là je crois !) de Noël (les plus importants quand même), je ne voudrait pas recommencer. Et comme WordPress propose de publier les messages même quand on n’est pas là, j’en profite.

Sérieusement, j’en profite pour vous souhaiter à tous une très belle, bonne, heureuse et sainte année 2010.

Et quelques voeux plus particuliers :

– Nico, je  te souhaite que tes lois votées par l’assemblée passent devant le conseil constitutionnel plus facilement (faudra bosser un peu plus pour qu’elles soient pas retoquées systématiquement non plus !)

– Benoît, je te souhaite d’avoir des collaborateurs plus attentifs à ce qui se passe dans le monde (en utilisant internet pour être mieux informés par exemeple, comme tu leur avait suggéré au premier semestre dernier), pour que ton massage message d’amour ne soit pas brouillé. Et puis aussi de tomber sur des journalistes moins pénible, moins braqués dès les débuts.

– Les membres du PS, je vous souhaite d’arrêter de choisir le candidat de 2012, et de commencer à être une vraie opposition, c’est peut-être la meilleure stratégie…

– Céline et Sarah : Bonne année à vous (elle sera meilleure que les 18 derniers mois, c’est clair). Ne prenez pas la grosse tête et attention à la poudreuse…

– Les sacristains : Merci pour tout ce que vous avez fait cette année sur le Net. Et bonne route en 2010. que cette année vous permette d’être des témoins de Dieu sur Internet et dans la « vraie » vie…

– Margaret Thatcher : Bonne année 2010. Que cette année te permette d’être plus gentille avec tes collaborateurs…

Catégories :Actualité, Humour Étiquettes : , ,
  1. Cyrielle
    4 janvier 2010 à 15:26

    Parce que Benoit a des « massages d’amour »???
    bonne année à vous aussi!

    • Lemessin
      4 janvier 2010 à 21:36

      oui, a ou e, ça ne change pas tellement ! Et si le message porte bien, ildevrait presque être aussi relaxant qu’un massage !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

