Accueil > Pub ! > Existez-vous???

Existez-vous???


31 Posts
2 Pages
8 Catégories
138 Tags

mais seulement 11 Commentaires (dont 5 réponses de ma part, soit 6 interventions extérieures).

Je sais qu’il est pénible (pour rester poli) de participer sur un blog, mais vraiment, n’hésitez pas, ça fait toujours plaisir…

Et puis ça permet parfois de préciser des choses, de mieux expliquer. Alors au plair de vous lire…

Catégories :Pub ! Étiquettes : ,
  1. marie
    31 octobre 2009 à 20:37

    Salut padre,

    je comprends ta réaction.
    Pour ma part il est vrai que j’oublie de venir lire tes articles et que quand je les lit je poste peu de commentaires.
    Désolée.

    Belle fete de la toussaint.

    • Lemessin
      1 novembre 2009 à 10:08

      Salut Marie

      Au moins, la réponse montre que ce sont des vrais gens, et pas des robots qui viennent… Je me demande toujours qui sont mes environ 20 visiteurs par jour…

      Ne te sens pas obligée de venir tous les jours, tu pourras constater que je poste assez irrégulièrement… C’est déjà pas mal sympa de passer parfois…

  2. NM
    2 novembre 2009 à 14:41

    Je suis aussi un visiteur irrégulier mais je regrette toujours de ne pas venir plus souvent… Bon courage !

    • Lemessin
      2 novembre 2009 à 15:17

      Merci pour vos encouragements… J’ai un peu délaissé le blog la semaine dernière, mais je vais m’y remettre tranquillement.

  3. 26 février 2010 à 10:51

    la liberte n est pas quelque chose que l on vous donne .ce n est rien d autre qu un etat d esprit,alors tentez votre chance:chatouillez l instant a deux mains.refusez les limites,sortez de la foule,oubliez les regles et les reglements,faites exactement ce que vous avez envie de faire.deux pas a gauche…asseyez-vous sur le toit d une auto,planez tranquillement vers votre prochaine reunion et dessinez de grands sourires sur vos cartes de visite,elevez vous au dessus de la melee cree votre propre espace,regardez la vie sous un autre angle,enfilez une paire de basket et vivez la vie selon vos propres regles,de vos convictions et de votre foi.
    ecrivez dite tout ce qui vous vient a l esprit.nulle critique,nulle contradiction ne sera la.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

