Accueil > Politique - Société > On croit rêver !

On croit rêver !


Mesdames, messieurs, c’est décidé, je vais présenter ma candidature aux prochaines élections. Ne me demandez pas quelles élections, je m’en contrefiche ! Je me dis siplement que si j’arrête de faire ce blog, je peux trouver environ 4h dans la semaine. Si je m’achète le motorino de mes rêves, je gagne encore au moins 3h. Ce qui devrait être suffisant pour remplir n’importe quelle fonction d’élu. La preuve, grâce au site Vide de Merde (VDM) :

« Rappelée à l’ordre »

Aujourd’hui, le Parlement européen m’appelle pour me faire gentiment remarquer que je n’ai pas le droit de cumuler plusieurs fonctions. Comme j’occupe depuis peu mon poste d’eurodéputée, je ne peux pas diriger ma société de conseils en entreprise que je viens tout juste de créer. Déjà que j’avais oublié de leur dire que j’étais maire dans le septième arrondissement de Paris, ils ont vraiment pas apprécié. Du coup, je vais devoir fermer ma toute nouvelle entreprise. Dommage ! Je suis … Rachida Dati … VDM !

rachida_dati_RMI_penitentiaire_skyrock_garde_sceaux_prisonsSi cela peut faire sourire, moi ça me fait enrager ! Non mais, c’est quoi ce pays où une élue, qui a deux fonctions quand même assez importantes, a le temps de créer son entreprise ! Soit Rachida ne dort pas (peut-être parce que sa fille ne fait pas ses nuits et l’en empêche), soit elle prend ses engagements électoraux à la légère, soit elle n’a rien à faire dans son travail. Dans un cas comme dans l’autre, on ne voit pas pourquoi on la paye.

Désolé Rachida, ça tombe sur toi, mais je me doute bien que tu n’es pas la seule dans ce cas. Franchement, si j’étais de sa circonscription, j’oserai vraiment aller lui poser la question. D’ailleurs, Rachida, si tu veux t’expliquer, ta réponse sera la bienvenue !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

