Accueil > Actualité, Pub ! > Exemple

Exemple


Ci dessous, un vieux post (repris de l’ancien blog), pour vous donner une petite idée de ce que je fais « habituellement » (enfin pas avec Adrianna, ni des stars en général d’ailleurs) !

Interview People

Eh oui, tout change ! Après des cardinaux, des évêques, des profs de théologies, des croyants, engagés dans l’Eglise, dans la société civile, je me mets au People !


Voilà, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, pour Adrianna ou pour moi, je lui ferai suivre !

  1. Lemessin
    8 septembre 2009 à 10:26

    Julia Roberts est actuellement à Rome pour le tournage du film : « Eat, pray and love ». Si quelqu’un a son numéro de portable, je suis preneur pour une autre interview people !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

