Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis… une femme habitant Béthanie, comme mon frère et ma sœur. J’apparais dans tous les évangiles, notamment lorsque Jésus vient nous visiter. Dans l’un des cas, il s’agit d’une scène de deuil où, par mes paroles, je bouleverse Jésus. Mais je suis surtout connu pour mon écoute de Jésus lors de sa visite chez nous, pendant que ma sœur, Marthe, s’activait, occupée par les multiples occupations du service. Face à elle, Jésus a dit que j’avais choisi la meilleure part. Je suis…
 
Marie, la sœur de Marthe
 
Retrouvez mon histoire en Jn 11 et Lc 10.

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 076 autres abonnés

