Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

Catégorie : Personne

Je suis… un prophète qui ait joué un rôle auprès du roi David, à deux moments clé de son règne. La première fois, lorsqu’il a voulu faire venir l’arche de l’Alliance à Jérusalem et lui bâtir un temple, alors que je l’avais encouragé, le Seigneur m’a envoyé lui dire que c’est son Fils qui construirait ce temple. La seconde fois, Dieu m’a envoyé auprès de David pour lui faire prendre conscience de son péché, lors de la mort d’Urie, après qu’il ait pris sa femme Bethsabée. Je suis…

Natan

Retrouvez mon histoire en 2 S 7 et 2 S 12.

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 076 autres abonnés

