Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Lieu
 
Je suis… un lieu situé en dehors de Jérusalem, mais à proximité de la ville. On me trouve dans trois des quatre évangiles, Luc étant le seul à ne pas mentionner mon nom hébreu mais à me désigner par ma description : le lieu du crâne. Pour arriver à cet endroit, Jésus a été aidé par un homme, Simon, de Cyrène, pour porter sa croix. C’est à cet endroit qu’a eu lieu la crucifixion de Jésus, entre deux malfaiteurs. Je suis…
 
Le Golgotha
 
Retrouvez mon histoire en Mt 27, Mc 15, Lc 23 et Jn 19.

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  075 followers

