Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Personne
 
Je suis…le fils d’un roi d’Israël. Mes frères se nomment Amnon, Kiléav, Adonias, Shefatya et Yitréam. Chacun de nous avait une mère différente, mais nous sommes tous nés à Hébron. Un autre frère nous est né plus tard. Il s’apellait Salomon. Ma sœur se prénomme Tamar, et mon frère Amnon en était amoureux. Cela nous a séparé, au point que le l’ai tué deux ans plus tard, au grand désespoir de mon père David. Contre lui, je me suis révolé, ce qui a entrainé une guerre entre nous, jusqu’à ma mort, lorsque ma tête s’est prise dans les branches d’un arbre.  Je suis…
 
Absalom
 
Retrouvez mon histoire en 2 S 3 et 2 S 13-18.

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  075 followers

