Accueil > Question pour un champion > Question pour un champion…

Question pour un champion…


face-face

… de la Bible

 
Catégorie : Botanique
 
Je suis… à l’origine d’un arbre qui donne des épices. Jésus me cite plusieurs fois dans les évangiles : deux fois chez Saint Matthieu, et deux fois chez Saint Luc. L’arbre qui est issu de ma graine est si grand que les oiseaux du ciel font leurs nids dans ses branches. C’est toujours en illustration de la foi que Jésus me cite, pour montrer combien une petite graine, la plus petite de toutes, peut donner de grands fruits.  Je suis…
 
La graine de moutarde
 
Retrouvez-moi en Mt 13,31, Mt 17, 20, Lc 13,19 et Lc 17,6.

  1. doenerth
    12 mai 2013 à 01:52 | #1

    Je parcours vos publications avec beaucoup d’intérêt. J’y découvre "question pour un champion" : superbe idée pour découvrir ou redécouvrir la Bible d’une façon ludique. Merci.

    • 12 mai 2013 à 08:08 | #2

      Merci, et bonne visite ! Plus qu’une semaine et le jeu s’arrêtera. On verra s’il y aura une seconde saison! Ou pas !

  1. No trackbacks yet.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  075 followers

