Accueil > Actualité, Présentation > Oooopppsss, on est fin juin !

Oooopppsss, on est fin juin !


Chers amis… la vie de blogueur est parfois complexe. Comme plein de mes petits camarades, j’ai un métier, d’autres occupations, et, comme de moins nombreux blogueurs actifs, je fais des études. Que je devrais terminer d’ici une grosse semaine.

Vous m’avez vu venir. Un étudiant qui dit au mois de juin qu’il va être moins actif, c’est qu’il a des exams… J’avoue que ça fait deux ans que je n’en ai pas passé, du coup, il faut que je m’y replonge… Alors je vais vous délaisser un peu ici.

En attendant, je vous invite à aller jeter un oeil sur scoop.it. C’est un système assez sympa qui permet de partager ses découvertes du Web… Mais il n’y aura pas de commentaires.

Et puis les mini textes des Lineamenta sont finis (ouf diront certains). Je me suis dit en lançant l’idée que certains en verraient peut-être une phrase ou l’autre, et que ce serait mieux que rien. J’espère avoir réussi.

Alors en attendant que je revienne ici, bon surf sur pleins de blogs différents, e’t bonne chance à tous les étudiants.

Stéphane

  1. 13 juin 2011 à 17:29

    Bon courage pour les exams !

    Et ton scoopit! risque de devenir l’un de mes bons outils de revue de presse !

  2. 14 juin 2011 à 23:23

    M**** !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 076 autres abonnés

