Accueil > Spiritualité > Prière des « tordus » à l’Esprit-Saint

Prière des « tordus » à l’Esprit-Saint


Esprit de Dieu Souffle de vie

 

A tous les “puissants”

Donne l’esprit d’humilité.

A tous les “solidaires”

Donne l’esprit communautaire.

A tous les “radins”

Donne l’esprit de largesse.

A tous les “coincés”

Donne l’esprit d’ouverture.

A tous les “vieux”

Donne l’esprit de jeunesse.

A tous les “jeunes”

Donne l’esprit de sagesse.

A tous les “tordus”

Donne l’esprit de droiture.

A tous les “exclus”

Donne l’esprit d’intégration.

A tous les “paumés”

Donne l’esprit de discernement.

A tous les “pressés”

Donne l’esprit de patience.

A tous les “agités”

Donne l’esprit de quiétude.

A tous les “fanatiques”

Donne l’esprit de tolérance.

A tous les “mal-aimés”

Donne l’esprit d’amour.

 

Parfois je suis “coincé, tordu,

pressé, paumé, vieux,

radin, fanatique,”…

Donne-moi ton Esprit.

Catégories:Spiritualité Mots-clés : , ,
  1. 5 juin 2011 à 08:32

    et c’est de toi, bravo!

    • 5 juin 2011 à 08:36

      Ben non, c’est pas de moi, mais j’aime bien et je prends le texte à mon compte et pour moi surtout ! Quant à la source, comme tout ce qui est fait pour la gloire de dieu, il ne faut aps forcément en rechercher l’origine mais rendre grâce pour les fruits portés !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 076 autres abonnés

